Education

Vouloire devenir un meilleur Tradeur? Voici nos 3 sessions éducatifs de Trading: Débutant, intermédiaire, et Avancé

 

Débutant Intermédiaire Avancé
Apprendre les basics du Trading de CFD avec des trucs et astuces pour vous aider à passer votre première commande. Cette session éducative est idéale pour les nouvaux entrants du marché Forex.

 

 

En savoir plus

Un intéret sur l’évaluation de Crédit et la Gestion des risques. dédié pour les tradeurs avancés qui souhaitent appronfondir leur connaisances et compétances sur le Trading.

 

 

En savoir plus

Recommendé pour Tradeur expériencés, cotenant les Analyses Techniques et Graphiques, les projections et les Prévisions.

 

 

En savoir plus

 

 

Manuel de Plateforme

Ce manuel d’utilisation de plateforme est compréhensif qui informe les détails de chaque option sur notre plateforme de Trading. Le Manuel englobe tous aspects de trading au Forex, de cover all aspects of forex trading, des paramètres et configurations jusqu’au lancement du premier négociation. Ce manuel est un resource excellent pour apprendre à libérer la puissance des outils de trading sur les plateformes MT4 et IRESS.

 

MT4

La plateforme MT4 propose an avantage compétitif pour les tradeurs de Forex avec un réseau de Trading RAW conviviable. Prenez le manuel pour MT4 et commencez à trader avec les pips aussi bas que 0.1 et l’effet de levier jusqu’à 500:1.

 

Manuel de plateforme MT4

Metatrader 4 configuration système requise

Pour pouvoir utiliser la plateforme MetaTrader 4 Vous devez vous munir d’un Système d’Opération supérieur à Windows – 2000, XP, Vista or Windows 7. La plateforme functionne aussi sous le système Mac OSX.

 Options de la Plateforme Metatrader 4
  • Diffusion des prix en temp-réel pour plateforme Live and Démo
  • Surveillance du Marché et Fenêtre multi-panneaux
  • Types d’Ordre Nombreux
  • Expert Advisor et Outils d’Indicateur pour trading
  • Un-clic Trading
  • Multiples modules supplémentaires pour accéder à vos opérations n’importe où, en tout temps
  • Canal clientel 128bit sécurisé en cryptage
  • Function d’Alerte
  • Un Bureau entièrement personnalisable comprenant le Fond, la Police, les couleur des tableaux
  • Choix des multiples languages dans un clic

IRESS

Avec accès ultra-fluide aux marchés globals de Forex, La plateforme IRESS chez Zero offre Accès Direct aux Marchés et la tarification transparente. L’Accès au Traçage premium, Alerte de Trade et Difussion globale en Live avec notre Manuel IRESS.

 

Manuel Plateforme IRESS

Au début de l’année 2017 IRESS a lancé son mise-à-jour et devenu la plateforme Iresstrader bati sur les codage éfficace HTML5. La nouvelle plateforme offre multiples produits et un accès standard au données de échange de niveau 2. Le nouveau interface fluide et intuitif a été créé avec mise-à-jour importants sur la génération des graphes et les outils analytiques cimenté Viewpoint comme la système de Trading de future.

Fonctions Clés:

  • HTML 5 supporté par tous les Navigateurs internet principaux
  • Compatible avec Windows et MAC
  • Temps-Réel, Donnée du Marché Dynamique
  • Outils de Huate Performance
  • Traçage Advancé
  • Reliage des Modules
  • interface Hautement personnalisable
  • Intuitive et Simple

MT5

La plateforme de trading la plus puissante jamais conçue

Plus connu comme MT5, cette Plateforme de la famille Metatrader est évolue de la Metatrader 4 (MT4). A l’issue des investissements en continu sur le dévelopment, l’évaluation et l’amélioration, MT5 a été établi comme une plateforme étendue de nouvelle génération, visant aux besoins des Tradeurs moderns.

MT5 offre aux tradeurs l’opportunité de négocier un nombre étendu des instruments d’une grande variété de familles des biens. Les tradeurs peuvent s’opérer avec différentes configurations depuis le même compte, en plus, sur le même interface.

Non seulement que les fonctions clés qui ont rendus MT4 la plateforme préférée du plus part des tradeurs sont bien maintenus pour la nouvelle plateforme MT5, Ils sont encore plus améliorés pour donner aux tradeurs une expérience d’un tout autre niveau.

Get instant Updates in Telegram

Education

Want to become a better trader? Our educational trading series is divided into three sections; Beginner, Intermediate, and Advanced.

 

Beginner Intermediate Advanced
Learn the basics of CFD trading with tips and tricks to help you place your first trade. The series is ideal for new traders entering the forex market.

 

 

LEARN MORE

A focus on credit evaluation and risk management. Suited for advanced traders who want to enhance their knowledge and skills.

 

 

LEARN MORE

Recommended for experienced traders, covering technical and graphical analysis, projections, and forecasts.

 

 

LEARN MORE

 

 

Platform Guides

Our comprehensive platform guides provide details of every option in the trading platform. The guides cover all aspects of forex trading, from setting and configuring the platform to initiating the first trade. The guides are an excellent source of learning to unleash the power of trading tools that are accessible through MT4 and IRESS.

 

MT4

The MT4 platform provides a competitive advantage to forex traders with a user-friendly ECN trading environment. Use the MT4 guide and begin trading with pips as low as 0.1 and maximum leverage of 500:1.

 

MT4 Platform Guide

Metatrader 4 System requirements

To use the MetaTrader 4 platform you’ll need an operating system from Windows – 2000, XP, Vista or Windows 7. The trading platform can also be run using Mac OS X.

 Metatrader 4 Platform Features
  • Streaming Live Prices on Live and Demo platforms
  • Market Watch and Multiple Chart Windows
  • Numerous Order types
  • Expert Advisor and Indicator tools for trading
  • One Click Trading
  • Multiple add-on platforms to access your trading anywhere, anytime
  • Client Terminal security communicates over a 128bit Secure Encryption
  • Alerting features
  • Fully customisable desktop, including background, font and chart colours
  • Multiple Language options changeable at a click of a button

IRESS

With seamless access to global forex markets, Zero’s IRESS platform offers Direct Market Access transparent market pricing. Access premium charting, trade alerts and global live streaming with our IRESS guide.

 

IRESS Platform Guide

In early 2017 IRESS launched its upgrade to the Iresstrader platform built on efficient HTML5 code. The new platform provides multi-product execution and access to level 2 exchange data as standard. The new fluid and intuitive interface design coupled with major upgrades to charting and analytic tools cements Viewpoint as the future of trading systems.

Key Features:

  • HTML 5 technology supported on all major web browsers
  • Compatible for Windows or MAC
  • Real time, dynamic market data
  • High performing tools
  • Advanced charting
  • Module linking
  • Highly customisable interface
  • Intuitive and easy to use

MT5

The most powerful trading platform yet

Commonly known as MT5, the metatrader platform is the evolution of Metatrader 4 (MT4). Having invested in continuous development, testing and enhancements MT5 has been established as an extended next generation trading platform, catering to the needs of the modern trader.

MT5 offer traders the opportunity to trade an extended number of instruments from a variety of asset classes. Traders are able to trade using different settings from the same account and more importantly the same interface.

Key features that turned MT4 into the platform of choice for most traders have not only been maintained on the upgraded MT5 but have also been improved allowing traders to trade on a whole different level.