CFDs

Sommaire CFDs

Les contrats de différence (CFD) sont des produits dérivés qui vous permettent
de négocier sur le mouvement des prix des instruments financiers tels que les indices, les actions et les matières 1ères. Lorsque vous tradez des CFD, vous ne possédez pas l’actif sous-jacent, mais vous bénéficiez ou perdez selon que l’évolution favorisante ou Perdante du marché.

Trader CFDs
avec Zero Markets

Prennez ZERO votre premier choix de Courtier Forex & CFDs.
  • Une Marge Initiale négligeable pour commencer
  • Vendre à découvert des actions sans les posséder physiquement
  • Profitez des prix bas de transaction
  • Des stratégies plus avancées telles que la couverture disponibles
  • CFDs reflètent les prix des instrument sous-jacents

Actifs CFDs

Vous pouvez ouvrir un compte CFD rapidement et accéder aux véritables données de marché, y compris la tarification Direct Market Access et le carnet d’ordres pour une exécution plus rapide sans intervention du courtier (uniquement via notre plateforme IRESS sur les produits négociés en bourse).

Bourse Description Bourse Nombre d’Actifs de Bourse
ASX Boure Australian 2,165
NYSE Bourse New York 1,885
NASDAQ USA NASDAQ 2,066
LSE Bourse de Londres 1,674
SGX Bourse de Singapore 781
HKE Bourse de Hong Kong 2,149

Trading CFD

Un CFD est un produit à effet de levier, vous pouvez ouvrir une position avec seulement un petit pourcentage de la valeur totale de la transaction. Il permet à l’acheteur/au vendeur d’obtenir une exposition complète au marché en dépensant qu’une partie de la valeur nominale totale de l’instrument.

Les CFD offrent sont donc capables de réaliser un rendement plus élevé à partir d’une marge initiale beaucoup plus faible que l’investissement direct de l’actif sous-jacent.

L’effet de levier comporte souvent plus de risques qu’un investissement direct dans l’instrument sous-jacent. Il est important que vous compreniez que vous pourriez profiter ou perdre avec l’effet de levier.

Indices

Tradez les principaux indices boursiers avec ZERO et Profitez un effet de levier compétitif. Tradez les mouvements des prix du vrai contrat à terme et sélectionnez l’expiration du contrat que vous souhaitez en utilisant les données d’échange en direct. Les marges commencent à 1% (SPI 200 Futures commence à 25USD par point. Les indices de trésorerie à 200USD sont de 1USD par point disponibles sur notre plateforme MT4)

Mat-1ère

Le contrat CFD sur Mat-1ères est un excellent moyen de diversifier votre portefeuille et de couvrir les risques. Offrant une expérience de trading optimale, ZERO Markets s’est taillé une niche sur le marché des Mat-1ères en Australie.

Actifs

Tradez en toute transparence les données réele du marché avec des contrats de différence (CFD) sur 4 continents et +10,000 actions. Choisissez des comptes de trading à effet de levier pour des tailles de position plus élevées et des frais de financement compétitifs.

Get instant Updates in Telegram

CFDs

Overview about CFDs

Contracts for difference (CFDs) are derivative products which allow you
to trade on the price movement of financial assets such as indices, shares and commodities.
When you trade CFDs you don’t own the instrument or asset you are trading, but you benefit
or make a loss depending on whether the market moves in your favour or against you.

Trade CFDs
with Zero Markets

Make Zero Markets your first choice for Forex and CFDs.
  • A small initial margin as a trading deposit
  • Short sell the shares you don’t own
  • Benefit through lower transaction costs
  • Allow you to employ more advanced strategies such as hedging
  • CFDs mirror the price of the underlying instrument

Equity CFDs

All our CFD accounts can be opened quickly and provide you with access to genuine market data including Direct Market Access pricing and order-book visibility for faster execution and no dealer intervention (Only though our IRESS platform on exchange traded products).

Exchange Exchange Disctiption Equity Count Per Exchange
ASX Australia Exchange 2,165
NYSE New York Exchange 1,885
NASDAQ USA NASDAQ 2,066
LSE London Stock Exchange 1,674
SGX Singapore Exchange 781
HKE Hong Kong Exchange 2,149

CFD Trading

Because CFDs are a leveraged product, you can open a position with only a small percentage of the full value of the trade. It allows the buyer or seller to gain full market exposure while only outlaying part of the full notional value of the instrument.

CFDs therefore offer the potential to make a higher return from a smaller initial outlay compared to investing directly in the underlying security.

Leverage usually involves more risks than a direct investment in the underlying instrument. It is important you understand that leverage has the potential to work against as well as for you as using leverage magnifies your trading profits and losses.

Indices

Trade major stock indices with competitive leverage by trading Zero Index CFDs. Trade price movements of the real futures contract and select the contract expiry you want using live exchange data. Margins start at 1% (SPI 200 Futures start at USD $25 per point. USD 200 cash indexes are USD $1 per point available on our MT4 platform)

Commodities

Trading commodities CFDs is a great way to diversify your portfolio and hedge risks. ZERO Markets has carved a niche for itself in the commodity trading market in Australia, offering the optimal trading experience.

Equities

Trade on real market data transparently with Contracts for Difference (CFDs) across 4 different continents and more than 10000 stocks. Choose leveraged trading accounts for higher position sizes and competitive financing rates.

Chat with us on Telegram
<